Pages

lundi 10 juillet 2017

Mini album sac en papier

Allô!!
Voici le mini que j'ai fait pour le défi de juillet chez Accent scrapbooking
Inspiré de ce moodboard


Je me suis inspiré des couleurs,le cercle (qui me faisait penser aux autocollants keisi art) et les ronds noirs...Ya un badge et des autocollants accent!!!


À bientôt!!
Image hébergée par servimg.com

9 commentaires:

Unknown a dit…

Il est trop choux ton mini!!

Unknown a dit…

wow quel beau travail !!! merci de te participation et bonne chance

Mel KD a dit…

il est beau ce mini!

Kawine a dit…

je te le redis ici: j'adooooore et j'ai le goût d'en refaire un!!!

Kareen Dion a dit…

Ohhh un mini tout mignon! Je l'adore!! Merci pour ta participation!

Véro a dit…

Heinnn, c'est ben cool comme projet!! Superbe! :D

Jenny a dit…

j'adoooore!il est super dynamique, j'aime beaucoup :)

Elisabeth a dit…

J'adoooooooooooooooooooore Jo !!!! Vraiment un bel album ! xx

Kareen Brochu-Harvey a dit…

Waaah! C'est vraiment mignon :D Merci d'avoir participé xo