Pages

jeudi 5 octobre 2017

Spécial


Voici ma page pour le défi d’octobre chez Cuts2luv!
J’ai choisi le combo,le sketch, photo d’arbre et motif bois!




À+
Image hébergée par servimg.com

7 commentaires:

France Ringuette a dit…

Une magnifique page Joe, bel interprétation du sketch et d'utilisation des couleurs, bravo

ValerieOuelletScrapbooking a dit…

Wow! J'adore ta page! Un coup de coeur pour moi xx Merci pour ta participation.

Joanne a dit…

merci! xx

Marie-France alias Badbarbie a dit…

Super comme toujours joe, les couleurs et les papillons sont sublimes! Merci pour ta participation!

Caroline Elliam a dit…

Je la trouve vraiment magnifique ta page Joe!

PLUMO a dit…

Superbe page... mais faut dire que tu m'as eu dès le papier fond de bois.... lol !

Joanne a dit…

loll merci!