Pages

samedi 6 janvier 2018

Ensemble


Coucou!
Voici ma page pour le défi de janvier chez Accent scrapbooking!
D’après ce moodboard

J’ai choisi de m’inspirer du combo couleur,de la neige et des sapins


Image hébergée par servimg.com

8 commentaires:

Unknown a dit…

ta page est super jolie ! merci de ta participation et bonne chance

Unknown a dit…

Oh wow j'adore ta page! Merci pour ta participation!

Jenny a dit…

j'adore ta page! Tous les éléments sont parfaits :)Merci de ta participation !

Kareen Dion a dit…

J'adore!!! Tes créations sont toujours superbes! Merci pour ta participation!

Kawine a dit…

Ah comme j'aime tes pages!! Le papier de fond est chouette! Avec toutes les découpes c'est beauuuuuxx!!!!

Isa a dit…

Vraiment magnifique ! Un beau coup de coeur !

Véro a dit…

Superbe page! J’adore les petits détails :D

Kareen Brochu-Harvey a dit…

J'adore les tâches subtils sur ton fond :) ! Merci pour ta participation, j'espère te revoir participer en février :D